Shadow

100 façon en Europe sans Mikou: voici ce qui s’est passé

Le groupe « 100 Façon » est en effet attendu du 20 décembre 2020 au 30 janvier 2021 pour une tournée en Europe. A trois mois de leur départ pour l’Europe, leur collaborateur et danseur Mikou Izé Izé lève une polémique selon laquelle les artistes auraient décidé de partir en Europe sans lui.

Engendrant du coup un débat sur la toile sur la prétendue mise à l’écart du danseur pour le périple européen. Selon la structure « Boss Plus » qui déplace ce groupe Zouglou en France en décembre prochain, il s’est agi pour l’instant d’un contrat la liant aux deux artistes produits par la structure « Central Prod ».

Mikou, ne faisant pas partie du groupe, son cas sera étudié selon le bon vouloir du promoteur car Mikou serait lui aussi sous contrat avec une autre structure indépendante de celle qui produit « Les 100 Façon ». Il revient donc uniquement au promoteur « Boss Plus » d’associer ou non « Le célèbre danseur au ventre arrondi » ou non à cette tournée en Europe. Ce dernier avec qui nous avons échangé affirme qu’il reste heureusement ouvert à des discussions et négociations avec Mikou.

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *