Shadow

Culture : Aminata Sanou au 4ème CC FORUM à Monaco

L’artiste burkinabè Aminata Sanou participe à la 4ème édition du CC FORUM Investissement dans le Développement Durable à Monaco les 24 & 25 septembre 2020.

Aminata Sanou, en sa qualité d’Ambassadrice culturelle du Centre de l’UNESCO pour la paix, a été invitée à se joindre à la délégation américaine dirigée par Sa Majesté la reine mère Delois Blakely.

Aminata Sanou, danseuse et chorégraphe renommée ainsi que la reine mère Delois Blakely ont toutes deux été récompensées le 18 juillet 2020 par le prestigieux prix Nelson Mandela du Centre de l’UNESCO pour la paix pour leur contribution en tant qu’agents de changement et modèles positifs dans le Monde.

La précédente édition du CC Forum s’est tenue à Londres en octobre dernier et a reçu un salut royal de SM la Reine Elizabeth II. Cette année, la 4ème édition du CC Forum se tient sous le Haut Patronage et avec la participation de SAS le Prince Albert II Grimaldi de Monaco à Monte-Carlo dans le but d’explorer les défis, les perspectives et les opportunités commerciales à ce moment sensible de l’Histoire Humaine.

Aminata Sanou
Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *