Shadow

Côte d’Ivoire : ce que les Ivoiriens pensent de la Miss Togolaise

Les liens d’amitié entre le comité d’organisation Miss Togo et Miss Côte d’Ivoire ne sont plus à démontrer. Samedi, Miss Togo 2019, Aida Yombo a participé à la finale de l’élection de la plus belle fille de la Côte d’Ivoire. Les quelques minutes passées par la reine de la beauté togolaise sur le podium n’ont pas laissé indifférents le public. Les Ivoiriens sont tombés sous le charme de la Miss Togo Aida Yombo et ils l’expriment bien sur la célèbre page First Magazine.

« Éloquente, très très belle , franchement j ai adoré son discours »

« Miss 100f elle trop belle en plus en forme encore que notre squelettique la on dirait spaghetti de Diallo »

« La beauté l’intellect et le charisme étaient au rdv j’ai aimé »

« Ah je suis fière de la miss Togo deh très belle et puis elle s’exprime super bien »

« Entouca si elle ne se présentait pas j’allais pensé a une miss ivoirienne car on a le même accent et très belle chapeau au togolais pour cette reine de beauté »

« Très belle. Classe et éloquente. Pas comme pour nous qui donne paresse là »

« Très belle femme. L’éloquence et la prestance étaient au rendez-vous. »

« Elle est pure  on sentait qu’elle au elle moins a dépassé licence en droit de nos sœurs Miss d’ici où elles toutes font licence en droit là »

Un mot pour Miss Togo 🇹🇬 ❤️

Publiée par FIRST Magazine sur Dimanche 4 octobre 2020

Etudiante en première année de BTS Tourisme, Mlle Kouadio Marilyne,18 ans a été sacrée samedi 03 Octobre dernier Miss Côte d’Ivoire 2020.

Fille unique de ses parents, Mlle Marilyne est passionnée de la cuisine. Aujourd’hui reine de beauté ivoirienne, elle se donne pour combat la scolarisation des jeunes filles issues de familles démunies. La prise en charge de ces dernières est son cheval de bataille.

Ses dauphines sont Doukouré Fatim (1ère Dauphine), Sangaré Roxane (2e Dauphine), Agbemadon Elvire (3e Dauphine) et Brawn Eunice (4e Dauphine).

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *