Shadow

PRIMUD 2020 : Yvidéro tacle ses détracteurs qui contestent son titre

Déclarée meilleure artiste humoriste au Primud Côte d’Ivoire, Yvidero a tenu à s’adresser à ses détracteurs qui contestent son titre. Toujours sur un ton humoristique, elle leur rappelle qu’il faut d’abord voter avant de revendiquer une quelconque victoire. Aux plus téméraires, elle indique l’adresse du siège du Primud pour les réclamations.

« Bon maintenant pour ce qui est de elle a gagné elle n’a pas , elle aurait , elle ne méritait pas , on sait oh Primud c’est comme les élections tu ne votes pas mais quand on annonce le gagnant tu es fâché. Bon je me suis renseigné pour vous, pour les réclamations c’est à l’immeuble roche à Treichville au 4 étages porte 67 demander MME KOUDOUGNON c’est elle qui gère ça », a-t-elle publié sur sa page Facebook.

Yvidero a également saisi l’occasion pour exprimer ses remerciements à ses fans et aux organisateurs de des Awards. « De ma position je tenais à vous remercier pour ce beau trophée que vous m’avez offert grâce à vos nombreux votes plus de 47% déjà en vote Sms c’est du balaise puis ceux du site en ligne et pour terminer du panel . J’ai une vraie communauté et j’en suis convaincue.Merci également au PRIMUD qui a tenu compte de mon opinion l’an dernier et a décidé de bien vouloir me nominer dans la catégorie que je mérite », a-t-elle laissé entendre.

De son vrai Yvanne Niaba Béké Yvidéro est une artiste ivoirio-capverdienne aux multiples casquettes. Très aimée sur les réseaux sociaux par ses sketchs, la jeune dame s’est également lancée dans la production audiovisuelle. Ces films sont diffusées sur les télévisions ivoiriennes.  

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *