Shadow

Côte d’Ivoire: Hamed Bakayoko jette des fleurs aux leaders religieux protestants

Au cours d’une cérémonie de prière organisée par la Commission protestante évangélique, Hamed Bakayoko, a lancé des fleurs aux évêques des églises évangéliques protestantes de Côte d’Ivoire. Selon le Premier Ministre ivoirien, ces hommes de Dieu ont grandement contribué à l’instauration de la paix en Côte d’Ivoire.

« Je voudrais vous dire merci pour la ferveur avec laquelle vous me recevez, moi votre frère musulman. C’est la preuve de votre grande tolérance, de votre amour pour l’autre. En tant que Premier Ministre et Chef du gouvernement, ma mission est d’assurer la paix, la sécurité et le bonheur de l’ensemble des Ivoiriens. Je ne peux que saluer la contribution exceptionnelle des évêques évangéliques à l’instauration d’un climat de paix dans notre pays », a dit le Premier Ministre.

Le Chef du gouvernement, poursuivant son allocution, a invité ces derniers à poursuivre dans cette lancée et à prier pour faire rayonner l’énergie positive qui assure la paix aux fidèles et sur l’ensemble du pays.

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *