Shadow

Opinion : “KKB, le responsable de tout ce qui se passe en Côte d’Ivoire”

Certains disent que KKB a bien fait d’aller aux élections. Lui même dit qu’il y est allé pour éviter la violence et les assassinats. Quand on explique à certains que la compréhension du droit est littéraire mais l’application est mathématique ils ne comprennent pas, donc difficile pour eux de comprendre que si KKB avait refusé de participer à ces élections il y a des dispositions de la constitution qui n’allaient pas fonctionner en pareille situation, et le régime ADO serait obligé de créer une transition politique avec un gouvernement d’union pour la préparation des élections, en tenant compte des exigences des différents partis politiques et de la société civile.

Certains félicitent KKB sans connaître vraiment comment fonctionne une constitution, on se pose donc la question de savoir si KKB lui même a compris la constitution et son fonctionnement avant d’aller à ces élections?

Tout ce qui arrivera au président BEDIE, au ministre AFFI et tout les autres KKB est responsable. Il est co-auteur des meurtres perpétrés par la milice de ADO…3% même en 2015 il a eu beaucoup de voix. C’est l’analphabétisme, le mercantilisme qui nous ont mis dans cette situation. L’analphabète ne sais pas ce qu’on appelle la constitution ni comment elle fonctionne, donc il suffit qu’on lui disent premier mandat de la troisième république il croit que c’est logique. Et le mercantiliste lui tant qu’il a l’argent il ferme ses yeux sur tout ce qui peut créer le chao dans ce pays. yako a l’ensemble des ivoiriens.

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *