Shadow

Nécrologie : l’artiste Sarra Messan perd son mari, la toile pleure

Sur sa page Facebook, le temps s’est arrêté. Seule une rose noire trône sur sa page de couverture. Sarra Messan est en deuil. La jeune artiste humoriste a perdu son mari. « Mon AMOUR pour moi tu n’es pas mort tu dors bb tu te reposes je t’aime et je t’aimerai toujours mon roi », c’est par ces mots qu’elle annonce la triste nouvelle à ses centaines de milliers d’abonnés.

Même si Sarra ne parle pas beaucoup de son mari, les internautes le voient souvent dans ses vidéos humoristiques. Jeune tout comme elle, ils formaient un parfait couple. L’homme serait selon nos sources également un partenaire d’affaires pour Sarra.

Sur les réseaux sociaux, l’émotion est grande. Le pasteur Makosso, le père adoptif de Sarra sur les réseaux sociaux partage la douleur et la tristesse de sa fille.

« Je vous demande à tous de prier ce soir avant de dormir car ma fille est dans un autre monde ou tout s’écroule entre rêve et réalité. Si la prière est absente la personne risque de ne plus jamais se retrouver. »

Carmen Sama, l’épouse de l’artiste Dj Arafat (décédé) comprend la peine de sa jeune sœur. « “Toutes mes condoléances ma belle, je suis bien placé pour savoir ce que tu traverses en ce moment. Sois forte surtout, je suis de cœur avec toi. Yako “, écrit-elle.

Sarra Messan en deuil
Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *