Shadow

Côte d’Ivoire : plus de 500kg de drogue saisis à Bondoukou

L’information est rapportée par la police nationale ivoirienne. Plus 500KG de cannabis en provenance du Ghana ont été saisis dimanche 29 novembre 2020 à la nouvelle gare de Bondoukou.

« Le dimanche 29 novembre 2020, suite à une information anonyme selon laquelle une importante quantité de drogue, en provenance de Ghana serait acheminée à la nouvelle gare de Bondoukou pour Abidjan, les agents de la Police des Stupéfiants et des Drogues ont mis en place un dispositif sécuritaire autour de ladite gare, c’est ainsi qu’aux environs de 04 heures, lesdits agents ont aperçu 02 camions stationnés. A la vue des agents, les chauffeurs desdits camions ont démarré en trompe.

Après une course poursuite, l’un des camions a été retrouvé abandonné à l’entrée d’Anyama. La fouille dudit camion a permis de découvrir 09 gros sacs contenant 514 blocs de cannabis soit un poids total de 514 kg. Par ailleurs, 30 doses d’héroïne et 04 boulettes contenant un produit de couleur marron ont été retrouvé dans la cabine du camion. Une enquête a été ouverte », rapporte la police nationale.

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *