Shadow

Drame : mort subite de la femme du rappeur Suspect 95

L’artiste Suspect 95 vient de perdre sa femme. C’est le rappeur même qui l’a annoncé dans un poste sur ses comptes sociaux. « Je viens de perdre ma femme, celle qui m’a motivée à devenir ce que suis aujourd’hui, qui m’a encouragé à monter tout ce business, je ne le souhaite à personne, je serais OFF pendant un certain moment, aidez-moi à me recueillir pour le repos de son âme », a écrit le rappeur sur Twitter.

Alors que l’on ignore encore les causes de cette mort subite de sa femme, le rappeur a commencé à recevoir les premiers soutiens de ses paires artistes. « C’est en plein tournage que j’apprends le décès de ta chérie… Toutes mes condoléances mon frère. Mes condoléances à tout le syndicat. Garde la tête haute et reste debout… » a posté la gabonaise Shan’L.

En perdant sa femme que l’on aura rarement si non jamais vu en public, le « président du Syndicat » termine de la plus mauvaise des manières une année 2020 qui avait pourtant bien commencé pour lui. Il avait en effet rejoint en début d’année le prestigieux label Deff Jam, faisant ainsi basculer sa carrière dans une autre dimension.

La rédaction de Breves.info présente ses condoléances à Suspect 95.

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *