Shadow

Une mère célibataire raconte comment elle a couché avec des serpents pour survivre

Une mère de 26 ans a raconté que le fait d’être née dans une famille pauvre l’a forcée à faire toutes sortes de choses, notamment à coucher avec des serpents, à manger de la chair humaine, à avoir des relations sexuelles avec plus d’une centaine d’hommes et à se marier cinq fois, le tout entre 17 et 25 ans.

La femme kenyane identifiée comme étant Cecilia Wambui a avoué lors d’une interview à l’émission matinale de Radio Maisha.
Elle a expliqué à l’animateur de l’émission, Emmanuel Mwashumbe, que la pauvreté l’obligeait à commettre des rituels sataniques pour attirer les hommes riches.

“J’avais 17 ans et j’étais au collège quand j’ai rencontré un chauffeur qui m’a fait des avances. Venant d’une famille très pauvre, j’ai été impressionnée par le fait qu’il possédait une télévision, une gazinière et une radio. Je me suis enfuie avec lui, mais nous avons rompu en trois mois. J’étais enceinte pour lui mais j’ai mis fin à la grossesse”, raconte Cecilia Wambui.
En plus d’avoir couché avec plus de cent hommes entre 17 et 25 ans, Cecilia Wambui a révélé qu’elle avait oublié le nombre des avortements qu’elle avait subis après le premier.

La jeune femme a également révélé que, dans sa tentative de chercher de l’aide, elle a fini par être emprisonnée spirituellement par une secte satanique qui l’a forcée à coucher avec des esprits maléfiques, des serpents et à manger de la chair humaine.
“J’ai cherché à être sauvée et j’ai été introduite dans une fausse église où je couchais avec des esprits. Je pouvais m’asseoir et me retrouver dans des morgues et cimétières.

“J’ai rejoint l’église en février et je n’ai pas ressenti le besoin de dormir avec des hommes car les esprits satisferaient mes besoins. J’en suis arrivée à un point où j’étais dépendante et je voulais voir des images sanglantes comme des cadavres lavés à la morgue”, a-t-elle ajouté.
Selon Cecilia Wambui, le pasteur de l’église lui a fait un lavage de cerveau et l’a forcée à épouser un membre de l’église qu’elle connaissait à peine.
Le pasteur l’aurait tourmentée dans ses rêves et lui aurait dit de ne pas se faire soigner lorsqu’elle tomberait malade, disant que Dieu la guérirait.
” Ils m’avaient fait un lavage de cerveau ; le pasteur m’a dit de lui donner tous les articles ménagers achetés par des “sponsors”. Ils ont organisé le mariage avec l’un des membres de l’église en disant “le ciel a décidé que je l’épouse” – nous nous connaissions depuis trois semaines.
Chaque fois que je dormais, je rêvais que le pasteur me disait de toucher ses parties intimes et qu’un serpent noir apparaissait. J’aimais ça et je sentais que c’était bien. Le serpent apparaissait chaque fois que je fermais les yeux ; je craignais de dormir dans des matatus (omnibus de banlieue kenyans). J’ai commencé à tomber malade, mais le pasteur m’a dit que je ne devais pas aller à l’hôpital car “Dieu me guérirait”.

Texte original de Pulse.com.gh

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *