Shadow

Urgent : le premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko est-il mort?

Hamed Bakayoko, premier ministre de la République de Côte d'Ivoire
Hamed Bakayoko, premier ministre de la République de Côte d’Ivoire

Selon une source bien introduite, le premier ministre Hamed Bakayoko (55 ans) est mort. Hospitalisé à l’hopital Pitié-Salpêtrière en France depuis quelques jours, le Golden Boy aurait rendu l’âme ce samedi 06 mars 2021.

L’information est confirmée par une source diplomatique citée par le lanceur d’alerte Chris Yapi.

« Hamed Bakayoko, premier ministre de la République de Côte d’Ivoire né le 08 mars 1965 est mort (source diplomatique) » a-t-il publié avant de donner plus de précision. “1-La source diplomatique qui atteste du décès.

2-Une source proche de la famille qui atteste que le PM a été évacué en Turquie.

3-Une neutre qui indique que le PM est encore en France à l’état végétatif.

Ce sont ces pistes que Chris Yapi avec acharnement est en train de creuser”.

Avant cette annonce, Chris Yapi avait indiqué que le premier ministre était dans un état critique. Il souffrirait d’un cancer de foi. Cette information vient d’être confirmée en partie par le président de la République qui a sorti un communiqué peu encourageant sur l’état de sa santé de son dauphin.

« Compte tenu de l’état de santé du premier ministre, il a été recommandé une prolongation de son hospitalisation. Toutes les pensées du chef de l’Etat, du gouvernement et de la nation accompagnent, le premier ministre dans cette épreuve ainsi que des vœux de prompt rétablissement », nous y reviendrons.

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *