Shadow

OFFICIEL : le célèbre pasteur nigérian TB Joshua est mort

TB JOSHUA EST MORT
TB Joshua, pasteur nigérian

L’information rapportée par la presse nigériane depuis quelques heures est confirmée. Le pasteur nigérian TB Joshua est mort dans la nuit du samedi 05 au dimanche 06 Juin 2021 à Lagos. Le fondateur de l’Eglise « The Synagogue, Church Of All Nations (SCOAN)” n’était pas malade. Il avait quelques heures avant sa mort présidé un programme dans son église.

« Dieu a rappelé son serviteur le Prophète TB Joshua à la maison », apprend-on sur la page officielle du pasteur. TB Josua (57 ans) allait célébrer son anniversaire ce  12 juin.

Breves.info vous propose l’intégralité du message de son égalise qui annonce sa mort

“Prophète TB Joshua – 12 juin 1963 au 5 juin 2021″

En effet, le Seigneur, l’Eternel, ne fait rien sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes.” – Amos 3 : 7.

Le samedi 5 juin 2021, le Prophète TB Joshua s’est exprimé lors de la Rencontre des Partenaires d’Emmanuel TV : “Il y a un temps pour tout – le temps de venir ici pour prier et le temps de retourner à la maison après le Service”. Dieu a rappelé son serviteur le Prophète TB Joshua à la maison – comme il se doit par Sa volonté divine. Ses derniers moments sur terre ont été dédiés au Service de Dieu. C’est pour cela qu’il est né, c’est pour cela qu’il a vécu et c’est pour cela qu’il est mort. Comme le dit le Prophète TB Joshua, “La meilleure façon d’utiliser la vie est de la consacrer à quelque chose qui lui survivra”. Le Prophète TB Joshua laisse, pour les générations à venir, un héritage vivant de Service et de Sacrifice au Royaume de Dieu. La Synagogue, Église de Toutes Les Nations et la famille d’Emmanuel TV apprécient votre amour, vos prières et votre sollicitude en cette période et sollicitent un temps d’intimité pour la famille. Voici les derniers mots du Prophète TB Joshua : “Veillez et priez” Une vie pour Christ est tout ce que nous avons ; une vie pour Christ est si précieuse” Peut-on lire sur la page.

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *