
La célèbre chanteuse nigériane Tiwa Savage a réagi aux commentaires en ligne insinuant que la prétendue sextape avec son petit ami était un coup de publicité. Rappelons que Tiwa Savage avait révélé dans une interview que quelqu’un lui faisait du chantage avec une sextape d’elle et de l’homme qu’elle fréquente actuellement.
Elle a cependant refusé d’être victime de chantage pour quelque chose qu’elle a qualifié de naturel. Tiwa Savage a mentionné que la sex tape avait été postée par erreur par son homme mais qu’elle avait été supprimée quelques minutes plus tard.
Cela a suscité des réactions en ligne, certains fans lui reprochant d’être négligente, tandis que d’autres ont déclaré que l’annonce de la sextape n’était qu’un coup de pub. Réagissant à ces réactions, Tiwa Savage a déclaré sur son compte Instagram que ceux qui font ces commentaires sont déçus qu’elle ait pu contrôler le récit et ne pas laisser la nouvelle de la sex tape la détruire.
Son message se lit comme suit : “Vous avez détesté la façon dont j’ai été capable de contrôler le récit et de prendre de l’avance sur une histoire avant qu’elle ne me consume et la façon dont j’ai été capable de plaisanter sur scène sur quelque chose que vous pensiez qui allait me détruire et me rendre honteuse.”
Cliquez ici pour voir la vidéo complète