CAN U 23 : le Togolais Ezeckiel Noumonvi au meilleur de sa forme

Après une rayonnante saison achevée par la montée en deuxième division de son club Feetwood Unided, le Togolais Ezeckiel Noumonvi signe cette saison avec Masafi Club, une formation qui évolue en première division aux Emirats arables Unis. A peine arrivée dans son nouveau club, le latéral gauche âgé seulement de 20 s’est imposé comme une pièce maitresse du dispositif de l’entraineur. Sur les deux matchs disputés, Ezeckiel Noumonvi  a été auteur de nombreuses passes décisives.

Formé au Lizzy Sport Complex Academy de l’ancien internationale français d’origine ghanéenne Marcel Desailly à Accra (Ghana), Ezeckiel Noumonvi  a très vite été remarqué par les recruteurs de Fleetwood United. Titulaire jusqu’à la fin de la saison écoulée, il a contribué au palmarès exceptionnel du club qui a fini deuxième et s’offrant un billet pour la deuxième divi

Le Togolais ne poursuivra pas l’aventure avec Fleetwood United. Son endurance, son agilité et sa maitrise du ballon ont été très vite remarquées par les chasseurs de têtes qui lui ont déniché une belle place en première division avec Masafi Club.

Depuis les Emirats Arabes Unis où il continue par faire ses preuves, Ezeckiel Noumonvi a toujours son cœur qui bat pour le Togo. En effet le joueur pourrait être d’une grande utilité pour la sélection togolaise qui est en train de se reconstituer.  Son talent pourrait bien servir l’équipe nation junior qui dispute actuellement les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations U 23.

« Le Togo a une bonne équipe en préparation et se serait un honneur pour moi de faire partir de cette aventure. Tout mon souhait est de me mettre au service de l’équipe nationale U 23 », a répondu le joueur, interrogé par la rédaction de Breves.info sur sa volonté de jouer pour l’équipe nationale. Ezeckiel Noumonvi est au meilleur de sa forme et pourrait être d’une grande utilité pour l’équipe nationale du Togo. En effet  Ezeckiel Noumonvi est un joueur polyvalent. En plus d’être un bon latéral gauche, il est également un milieu défensif imprenable.

Noumonvi est actuellement managé par Divinelinks Sports International Limited présente au Royaume-Uni, aux Émirats arabes unis et au Nigeria et dirigé par Mr Ibrahim Ibikunle Adebanjo.

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *